Les Oulzhans, des hommes-lézards pas comme les autres

Le futur Livre de la Terre des Trolls est à présent bien avancé, puisque la traduction est terminée à 90 %. Comme vous pouvez le voir à gauche (présentation des Oulzhans, le « peuple des plaines »), Simon Lee Tranter, aux illustrations, n’est pas en reste. Nous allons également ajouter certaines cartes et illustrations de Steve Crompton et probablement aussi de Liz Danforth. L’ouvrage reprend bien sûr la partie « Trollworld » de la toute récente édition américaine de luxe. Cependant, il se compose en majeure partie de textes inédits de Ken St. André. Notre objectif est de vous fournir un cadre (cartes, histoire, population, etc.) pour faire jouer vos propres aventures en titillant votre imagination et en vous donnant une multitude de pistes pour élaborer vos propres scénarios et campagnes de jeu.

En bonus, nous avons inséré dans le livre deux véritables scénarios : le premier, signé Mike Stackpole, tourne autour du temple d’un dieu marin en la cité de La Mouette. Le second est le scénario-fleuve de l’édition de luxe, qui se déroule sur le continent de l’Aigle.

Nous prévoyons pour une fois, étant donné son volume, de donner à ce livre une couverture rigide.

Grimtooth a également d’autres projets, comme le paravent / écran pour MJ, ainsi que le supplément pour T&T 8 reprenant les éléments les plus intéressants de la nouvelle version américaine des règles, dite « édition de luxe ». Merci pour les nombreuses idées et suggestions que vous nous avez déjà envoyées concernant ces deux projets. Que ce soit sur la forme ou le contenu des ces deux produits, n’hésitez pas à continuer à nous donner votre avis (en commentaire ci-dessous ou à nous envoyer à contact arobas tunnels-et-trolls.eu) !

Nous avons également lancé le processus de production d’une nouvelle aventure pour groupe inédite, 100 % française, de Kabuki Kaiser, auteur des Jungles-Araignées de Boomshartak. Jeff Laubenstein se chargera de la couverture, et les illustrations intérieures seront de Liz Danforth elle-même, alors tenez vous prêts !

Publicités