C’est la version française, réalisée par Jeux Actuels en 1985, de Deathtrap Equalizer Dungeon (DED), de Ken St. Andre.

Franchir la porte de téléportation et partir à la recherche d’or, d’une main-étoile en diamant ou même de l’immortalité ! Votre hôte vous offre un anneau magique pour passer d’un endroit à un autre – pour les timides, le court périple de grenouille; pour les risque-tout, le périple du lion !

Pour personnages solitaires de tous types et tous niveaux ; recommandés pour ceux en-dessous du 5e niveau ayant moins de 70 adds.

tntsolo02o

L'éclair a frappé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce solo a été entièrement réécrit par l’auteur en 2009 sous le nom de Trollgod’s Exciting Random Ruins of Ruination (TERROR) à l’occasion de la sortie, chez le Canadien Fiery Dragon, d’une boîte de suppléments officiels pour Tunnels & Trolls : le Delver’s Pack. Ce solo est en cours de traduction chez Grimtooth.

En attendant, vous pourrez vous faire la dent GRATUITEMENT sur le vieil Harmonisateur de pièges. En effet, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site du forum Rêves d’ailleurs, qui a recueilli toutes les autorisations nécessaires. Attention : ce forum requiert une participation minimale (non monétaire, il s’agit de participer un minimum au forum) avant de pouvoir accéder aux téléchargements (gratuits et légaux). Remercions au passage Rick Loomis, le patron de Flying Buffalo Inc, ainsi que Ken St. Andre et Liz Danforth, qui ont joué le jeu et accepté à titre exceptionnel cette diffusion gratuite.

Voyons ce que dit Casus Belli de ce solo :

Du pur PMT bien mortel comme on aime avec l’originalité de pouvoir être joué rapidement ou plus longuement selon le temps dont on dispose.

 

Petit sondage

Quels sont les suppléments aux règles que vous avez préférés ? La réponse à cette question est importante, car elle nous permettra de vous offrir ce dont vous avez le plus envie. Un sondage plus général existe aussi dans la barre du milieu (après la liste des articles récents et le bouton d’abonnement au site). Ces deux sondages sont mis en place le 1er septembre 2016 et sont ouverts en permanence.