Carthagan, ville fondée par le dieu des trolls

Couverture originale des Sept épreuves de Carthagan

Bonne nouvelle : nous sommes en train de finaliser le méga-solo de Stefan Jones, Le temple obscur, dont nous avions déjà parlé. La date indiquée sur le site officiel Facebook semble pouvoir être tenue. Nous sommes déjà très fiers du résultat.

 

Pour faire suite à vos suggestions, nous pensons par ailleurs mettre au point cette années un paravent / écran pour MJ, qui ne sera disponible qu’en vente directe auprès de Grimtooth, ce type de produits n’étant pas encore disponible en impression à la demande.

Enfin, nous allons certainement aussi publier Les sept épreuves de Carthagan, l’aventure pour groupe de Ken St. Andre dont nous avions parlé en brossant un portrait rapide des aventures en français disponibles pour Tunnels & Trolls 8. La question est seulement de savoir si nous la publions en version électronique uniquement, en papier uniquement, ou sous les deux formes (comme nous l’avions fait pour Le Dépouillement Dernier).

Un supplément pour T&T 8 reprenant les éléments les plus intéressants de la nouvelle version américaine des règles, dite « édition de luxe », est toujours à l’étude. Vos suggestions (en commentaire ci-dessous ou à nous envoyer à contact arobas tunnels-et-trolls.eu) sont les bienvenues quant à la forme et au contenu de ce nouveau livre.

Nous avons également l’intention de publier une nouvelle aventure pour groupe inédite, 100 % française. Nous avons un projet en cours, mais avons été contacté par plusieurs MJ ces derniers temps, qui semblent avoir eux aussi des projets, mais qu’ils n’ont pas encore osé nous soumettre (soit dit en passant, nous ne pouvons évidemment pas nous engager à publier quoi que ce soit que nous n’ayons préalablement lu et approuvé). À suivre, donc !

Advertisements